L'atelier de Téolivia

Andréa découpe, peint et customise toutes les créations Téolivia dans son atelier en Ardèche. Elle sélectionne les essences de bois (tilleul, hêtre…) toujours dans le respect de la nature. Les bois sont certifiés PEFC.

Les découpes sont réalisées à la scie à chantourner électriques ou au laser. Les formes sont gravées à la main et peintes avec de la peinture non toxique. Andréa applique une lasure et un vernis écologiques sur tous les produits pour les protéger du temps et de l’humidité.

Les tissus sélectionnés pour les bracelets et nœuds papillon, par exemple, sont composés à 100% de coton. Pour les bijoux comme les colliers, les chaînes et anneaux de bout sont en plaqué or ou en argent 925.

La créatrice choisie attentivement les matériaux pour ses créations afin de rendre la marque Téolivia authentique.

La créatrice de Téolivia

Andréa Deloche est une jeune créatrice de 25 ans qui a toujours eu une attirance pour le handmade et le made in France.

Son métier de graphiste lui permet d’inventer, elle-même, les formes des produits Téolivia avant de se lancer dans la réalisation. Ses compétences en peinture apportent une touche particulière lors de la customisation des articles.

Debout devant son chevalet ou assise face à son ordinateur, Andréa aime se creuser les méninges pour imaginer de nouvelles formes, de nouveaux styles et de nouvelles combinaisons de couleurs.

Curieuse et impliquée, elle met son imagination au profit de sa marque pour réaliser des créations uniques et originales.